FAQFAQ
   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups  RegisterRegister     ProfileProfile   Log in to check your private messagesMp   Log inLog in 

Changement D'Adresse Du Forum 
Voilà L'adresse du nouveau forum Poudlard-Noir >> http//poudlard-noir.aceboard.fr
 Les cours et Les devoirs! Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Chris Honi
Serpentard

Statut: Préfet en chef de Serpentard

PostPosted: 16/07/2006 13:28:19 Reply with quoteBack to top

Voilà, étant Préfet en Chef de Serpentard, je voudrais vous faire savoir à tous que presque tout les professeur de Poudlard sont PRESENT, c'est à dire qu'ils faut IMPERATIVEMENT allez en cours, répondre au questions (même si c'est une mauvaise réponsse) et ne JAMAIS mais JAMAIS marquer que vous êtes en retard et que vous vous exuser...vous faîtes celui ou celle qui est là depuis led ébut du cours mais qui n'as pas encore pris la paroles...Je veux et je pensse que vous voulez aussi que Serpentard gagne la coupe des quatres maisons...donc faîtes ce que je viens de vous dires...
...Merci à vous de le faires...

Serpentard.
5ème années.
Préfet en chef de Serpentard.
Capitaine et attrapeur de l'équipe de Serpentard.
Je t'aime...

Elu garçons le plus populaire.
A des pouvoirs très puissant.
The Chef du groupe Maximum Noisy.
Image
Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation